Recrutement

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SOBEC

11 route Nationale 6
69220 BELLEVILLE
Tél. : 04 74 66 61 50
jp.goudard@sobec.fr

SOBEC – Belleville- Macon
CDI

Rejoignez notre cabinet comptable, 100 personnes réparties sur 7 sites.
Dans une structure dynamique et en pleine expansion, vous intégrerez une équipe de 4 juristes en renfort du pole juridique.

Vous réaliserez pour des clients de tailles et de secteurs économiques  variés, les travaux juridiques suivants :
- Préparation et rédaction de Procès-verbaux d’assemblées générales ;
- Accompagnement et réalisation de missions exceptionnelles liées à la vie de l’entreprise (création, cession de parts, augmentation de capital, dissolution/liquidation...)
- Gestion de votre planning juridique annuel

Vous avez des connaissances en droit des sociétés et faites preuve d’une réelle capacité à vous organiser, à anticiper et à gérer les priorités.

Niveau Bac +2 souhaité - Débutant (e) accepté(e)
Rémunération selon profil et expérience
chèques vacances, PEE

Collaborateur / Collaboratrice COMPTABLE

SOBEC – Saint Cyr sur Menthon

Dans un cabinet comptable structuré, dynamique et en plein développement, vous intégrerez une équipe de 8 collaborateurs au sein de nos nouveaux bureaux de Saint-Cyr-sur-Menthon.

Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion d’un portefeuille de clients composé de TPE et PME.
- Réalisation de la tenue, de la révision, des bilans et des liasses fiscales,
- Conseil auprès des clients, participation aux RDV clients

Vous êtes organisé(e), avez le sens du contact et avez, dans l'idéal, une expérience en cabinet récente vous permettant d'être autonome sur ce type de mission.

Ce poste est à pourvoir en CDI à temps plein.
Niveau de formation exigé : Bac + 2
Expérience exigée : 2 ans
Type d'emploi : CDI
Rémunération selon profil et expérience
Chèques vacances, PEE

Rejoignez notre cabinet comptable, 38 personnes réparties sur 4 sites.
Dans une structure dynamique et en pleine expansion, vous serez l’interlocuteur privilégié et quotidien des clients de votre portefeuille.

Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion de la paie d’un portefeuille clients composé de TPE et PME
- Etablissement des charges sociales (DSN)
- Production de documents légaux (attestation pôle emploi, certificat de travail, attestation de salaire…)
- Préparation de contrat de travail et autres documents
- Conseil et accompagnement des clients sur la règlementation applicable

Vous êtes organisé(e), avez le sens du contact et avez, dans l'idéal, une expérience en cabinet récente vous permettant d'être autonome sur ce type de mission.

Ce poste est à pourvoir en CDI à temps plein.
Niveau de formation exigé : Bac + 2
Expérience exigée : 2 ans
Type d'emploi : CDI
Rémunération selon profil et expérience
Chèques vacances, PEE